
Autour du PSG
Le futur propriétaire du stade de France désigné d’ici début 2025
Le Paris Saint-Germain, dans son objectif de progression, veut quitter son emblématique Parc des Princes afin d’avoir une enceinte qui dispose d’une plus grande capacité. Si la construction d’un nouveau stade a un temps été évoqué, c’est désormais un rachat du Stade de France qui reste le plus probable. La décision finale pour le prochain propriétaire de ce stade devrait être désigné d’ici début 2025.
🔴🔵 Les candidats intéressés par le Stade de France, via un rachat ou une concession, ont obtenu un délai supplémentaire pour la remise de leurs dossiers. 📅🏟️
L'État a prévu de choisir l'heureux élu fin 2024-début 2025.
(L’ÉQUIPE) pic.twitter.com/1MMYPYn0N1
— 📣 MEGA PSG (@MegaPSG_) September 27, 2023
Quitter le Parc des Princes est un changement plus qu’important pour le PSG qui évolue dans ce stade depuis sa création. Reste à savoir aussi si cette décision sera acceptée des supporters qui sont attachés à leur histoire. Évidemment une capacité plus grande est très importante pour le développement du club. Mais quand elle se fait au profit de l’histoire, cela devient difficile. C’est donc une évolution qu’il va falloir suivre, mais que les dirigeants parisiens semblent déterminés à vouloir acter.
