
Autour du PSG
Le drôle de surnom donné par Messi et Ekitike
Arrivé cet été au Paris Saint-Germain en provenance du Stade de Reims, Hugo Ekitike, attaquant âgé de 20 ans semble s’être parfaitement intégré au groupe. Son entente avec Lionel Messi, attaquant âgé de 35 ans, semble même être au beau fixe puisque l’Argentin se serait même permis de donner un surnom original à son nouveau coéquipier.
❗️"La barre de fer" c’est le surnom qu’a donné Lionel Messi à Ekitike en référence à son corps fins et ses appuis solides.
(L’ÉQUIPE) pic.twitter.com/lMqQC0FX22
— PSG COMMUNITY (@psgcommunity_) September 30, 2022
L’entente dans un vestiaire est très importante et même si cela peut paraître anecdotique, ça prouve tout de même qu’il y a un réel feeling entre les joueurs. Lorsque vous êtes jeunes et que vous arrivez dans un effectif comme celui-là il doit être difficile de s’intégrer au milieu de ces stars.
Pour Ekitike l’adaptation se passe bien et c’est une excellente nouvelle, car cela va aussi lui permettre de prendre confiance plus rapidement sur le terrain. Pour le moment il n’a pas eu un temps de jeu suffisant pour prouver quoi que ce soit, mais cela devrait rapidement changer au vu du nombre de matchs que va enchaîner le PSG en seulement un mois.
