
Autour du PSG
Le Conseil National de l’Ethique de la FFF demande la démission de Le Graët
Le président de la Fédération Française de Football, Noël Le Graet a fait une nouvelle fois polémique cette semaine en ayant des propos irrespectueux envers Zinedine Zidane, champion du monde 98 et légende du football français. Ce mardi c’est Patrick Anton, président du Conseil national de l’Ethique de la FFF, qui a réclamé sa démission.
📢 "On appelle le président de la Fédération au retrait de ses fonctions et donc à sa démission."
🇫🇷 Patrick Anton, le président du Conseil national de l'éthique de la FFF, réclame la démission de Noël Le Graët de son poste de président de l'instance.
— RMC Sport (@RMCsport) January 10, 2023
Depuis sa sortie médiatique il y a un embrasement généralisé autour de Le Graet qui est aussi logique au vu du nombre de casseroles qu’il traine depuis plusieurs années. Récemment énormément de révélations ont aussi émergé mais pour le moment aucune ne l’ont fait bouger de son poste de président. Peut-être qu’il s’agit là de celle de trop. Mais globalement, au vu de l’âge de Noël Le Graet et de la situation qui se montre de plus en plus tendue autour de lui, un changement serait le bienvenu.
Il faut savoir renouveler les instances afin de garder un certain dynamisme et il serait temps que la FFF s’en charge. D’autant plus que des joueurs comme Kylian Mbappé, attaquant du Paris Saint-Germain âgé de 24 ans, n’hésitent pas non plus à émettre des critiques à son encontre ce qui prouve aussi qu’en interne son travail n’est pas des plus appréciés.
