Autour du PSG
Le Collectif Ultras Paris souligne qu’il est venu à l’entraînement du PSG par mécontentement
Ce dimanche, de nombreux membres du Collectif Ultras Paris étaient présents à l’entraînement du Paris Saint-Germain au Parc des Princes. Cela surtout pour afficher leur colère après l’élimination en 8e de finale de la Ligue des Champions mercredi dernier contre Manchester United. Mais le club parisien a semblé présenter cela comme un échange « courtois ». Du moins, bien trop amical aux yeux du groupe de supporters parisien. Lequel a publié un court communiqué sur les réseaux sociaux.
Le groupe a repris l’entraînement au Parc des Princes ce dimanche sous les yeux de 500 membres du @Co_Ultras_Paris, dont certains ont échangé avec les joueurs avant la séance. pic.twitter.com/ttYL3FJmoE
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) March 10, 2019
https://t.co/GmyZOhrga2 pic.twitter.com/GSizMFE84p
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) March 10, 2019
On l’aura compris, le CUP est très énervé contre l’équipe parisienne. Ce que l’on peut comprendre tant la défaite a été décevante. Il est possible de faire comprendre aux joueurs qu’ils ont déçu et de les amener à se battre pour faire grandir le club. Il faut tout de même respecter certaines mesures. Les joueurs n’ont pas été complètement ridicules et l’élimination tient aussi sur des détails. Il faudra bien penser ensuite à encourager et soutenir l’équipe pour continuer à avancer.