Autour du PSG
Le Collectif Ultras Paris annonce qu’il n’ira plus au stade tant que ne seront pas écartés « ceux qui œuvrent à détruire le CUP »
Depuis 3 ans environ, le Collectif Ultras Paris a pu s’installer en Tribune Auteuil au Parc des Princes et dans le parcage visiteur de nombreux déplacements du Paris Saint-Germain. Un retour des Ultras qui ne fait pas que dans la simplicité et la bonne entente. Le nouvel exemple est arrivé ce mercredi avec un communiqué du CUP pour annoncer qu’il ne viendra plus dans le stade tant qu’il n’y aura pas eu du changement.
Communiqué. pic.twitter.com/8G3Bf0L2af
— Collectif Ultras Paris (@Co_Ultras_Paris) October 30, 2019
Ainsi, le CUP semble bien décider à protestation contre des conditions qu’il juge inacceptables. On ne peut pas vraiment juger en étant à l’extérieur de tout cela. On espère simplement que la situation pourra rapidement et intelligemment se régler. Ce serait dommage de revenir en arrière alors que le Collectif Ultras Paris est une partie importante de la belle ambiance autour des matchs du PSG. Même si on peut comprendre une certaine prudence des autorités. Espérons qu’il pourra y avoir un dialogue constructif.