Autour du PSG
LDC – Zlatan Ibrahimovic a hâte de rencontrer Chelsea
Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers, qui ne sont pas dans leurs meilleur forme actuellement, ont donc reçus » le droit » de jouer une revanche du quart de final de la Ligue des Champions perdu la saison face a Chelsea. L’occasion pour le Paris Saint-Germain de prouver qu’ils sont plus forts.
Alors que le club de la capital joue clairement un, voire deux tons en dessous de ce qu’il pouvait afficher la saison dernière, les hommes de José Mourinho, qui avait déclarés vouloir tirer le PSG pour un déplacement facile entre Londres et Paris, ont un niveau de jeu bien plus élevé que celui qu’ils avaient la saison passée. En clair, tout en sachant que cette confrontation se déroulera dans deux mois et que donc la forme des deux équipes a très largement le temps de changer, aujourd’hui très peu de gens voient les hommes de Laurent Blanc se qualifier pour les quart de finale de la Ligue des Champions cette année.
Seulement, un homme, un joueur du club, y croit, ou du moins ne semble pas douter. C’est Zlatan Ibrahimovic. En effet, dans une déclaration faite sur son application personnel; Zlatan Unplugged, il rappel tout d’abord que « Comme prévu, nous avons reçu des adversaires très forts.« Sur toutes les équipes sur lesquelles lui et ses coéquipiers pouvaient tomber, figurait le Real Madrid, le Bayern Munich , l’Atlético Madrid, le FC Porto, Dortmund et donc Chelsea. Du coup, d’après les formes actuelles de Porto et de Dortmund, le PSG avait 4 chances sur 6 d’affronter un grand d’Europe. C’est bien ce qui se produira. Le géants suédois manifeste également une grande envie de disputer ce genre de match, et rappel qu’il avait rater une des deux confrontations la saison dernière « Mais j’ai hâte pour la rencontre et j’espère que je vais pouvoir jouer les deux matchs cette fois-ci! »
Le PSG en tout cas besoin d’un Zlatan Ibrahimovic des grand soirs pour espérer éliminer un Chelsea qui domine le championnat Anglais et qui a étrillé certains de ses adversaires depuis le début de la Ligue des Champions. Mais le PSG, qui veut soulever ce trophée dans les années qui viennent, doit forcément affronter les plus grands pour y parvenir, alors les parisiens auront surement à cœur de montrer qu’ils font déjà partie du top européen.