
Autour du PSG
LDC – Verratti, « superstitieux », préfère parier sur Chelsea
La Ligue des Champions c’est l’occasion de voir du grand football, vivre de grandes émotions. C’est aussi un moment où les grands joueurs se rencontrent, sur le terrain mais aussi en dehors. Cette fois, c’est l’équipementier Puma qui a organisé une rencontre entre deux joueurs, Cesc Fabregas et Marco Verratti.
Au cours de cet entretien, le jeune Italien a donné un pronostic surprenant: 0-4 pour Chelsea mardi soir. Cela surprend au moins autant les supporters que C. Fabregas. Mais il s’explique tout de suite « Nous les Italiens, nous sommes très superstitieux donc avant un match, on préfère dire que l’adversaire va gagner. »
M. Verratti préfère donc ne pas trop s’avancer sur une victoire parisienne, même s’il y pense et l’espère certainement. Mais mieux vaut ne rien dire de trop orgueilleux et attiré la malchance. De toute façon, ce qui compte, c’est ce qu’il se passera sur le terrain.
Dans l’interview, il désigne aussi le joueur le plus dangereux du PSG, »Je pense que quand Ibrahimovic est en forme,c’est un joueur incroyable. »
La bonne nouvelle, c’est que le Suédois a eu l’air plutôt en jambe ces derniers temps et il aura certainement à cœur de faire un grand match. Comme Cavani, qui ne devra pas gâcher d’occasion demain soir. Et le reste du PSG, qui va devoir se battre jusqu’au bout. Surtout que à Chelsea, comme le souligne C. Fabregas « il y a beaucoup de joueurs dangereux. »
