Restez connectés avec nous
LDC - Solskjaer fait un point sur les blessures et possibles retours dans son équipe

Adversaires

LDC – Solskjaer fait un point sur les blessures et possibles retours dans son équipe

Dimanche dernier, Manchester United a passé un plutôt mauvais moment face à Liverpool en Premier League. Pas vraiment à cause du résultat (0-0), mais plutôt parce que les blessés ont été nombreux. De quoi ajouter des soucis au coach Ole Gunnar Solskjaer alors qu’il affrontera le Paris Saint-Germain le 6 mars au Parc des Princes en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. Le Norvégien a fait le point sur son infirmerie dans des propos relayés par le site officiel mancunien à la veille d’affronter Crystal Palace en championnat.

« Les 3 qui ont dû sortir (Herrera, Lingard et Mata, ndlr) ne seront pas prêts. Quant à Rashford, on va travailler aussi longtemps que possible pour voir s’il est prêt car ce n’est pas aussi grave que ce que nous craignions. Il pourrait jouer. Mais il n’y aura pas d’autre retour pour ce match. Les jeunes auront leur chance.

Une infirmerie toujours bien remplie.

Matteo Darmian s’est entraîné l’autre jour, mais je ne pense pas qu’il sera prêt. Marcos Rojo s’est entraîné, alors on espère qu’il sera inclus. Valencia n’est pas encore prêt, il doit re-préparer son mollet, alors il sera absent quelques semaines. Il peut courir, mais il est forfait. Martial ne sera pas prêt non plus. On ne peut pas prendre de risque, alors peut-être qu’il sera de retour pour Southampton (ce week-end, ndlr). Après-coup, on peut dire que Jesse Lingard a été impatient. Mais il avait tout de bon à l’entraînement et avait fait tout le travail pour revenir. Peut-être que c’était quelques jours trop tôt. », a déclaré Solskjaer.

Clairement, l’entraîneur de Manchester United est loin d’être particulièrement optimiste pour les retours de blessure dans son équipe. Peut-être qu’il y aura des bonnes nouvelles pour affronter Southampton, mais tout le monde ne sera pas de retour. On peut s’attendre à plusieurs forfaits contre le PSG la semaine prochaine. De quoi rendre la mission « remontée » au Parc des Princes très compliquée. Surtout que Paul Pogba (milieu de 25 ans) est suspendu, ce qui ne bien sûr ne changera pas.

Autres articles présents dans Adversaires