Autour du PSG
LDC – Pierre Mènes critique l’arbitrage et défend Zlatan Ibrahimovic
Suite au match face à Chelsea, Pierre Mènes est revenu sur l’expulsion de Zlatan Ibrahimovic, une décision sévère pour le consultant, qui en profite pour défendre l’attaquant du Paris Saint-Germain
« Mais non, c’est une tarte à la crème ça ! Et je ne suis pas d’accord avec ceux qui disent que Zlatan était transparent hier. Le match n’était commencé que depuis 31 minutes. Et dans ce cas, Cavani n’a-t-il pas été transparent lui aussi ? Car à part faire de la course à pied et provoquer un penalty qui n’a pas été sifflé… Quant à l’expulsion de Zlatan, elle était extrêmement sévère. À ce propos, c’est l’arbitrage dans son ensemble, et pour les deux équipes, qui a été catastrophique hier à Stamford Bridge. » à déclaré le consultant pour le Onze Mondial.
Tandis que Daniel Riolo critiquait l’attaquant parisien en lui demandant de moins se comporter comme le »boss », Pierre Mènes le défend en s’appuyant sur le fait qu’il n’ait pas eu tellement le temps de s’exprimer dans ce match, avec une expulsion rapide et sévère. Et celle-ci n’était pas dû à un problème de comportement. Le tacle montrait justement l’envie de récupérer le ballon, d’aider ses coéquipiers.
Une expulsion qui a pu motiver les parisiens, handicapés de leur attaquant vedette. Mais qui a finalement profité aux parisiens, qui se sont montrés très solidaires.