Autour du PSG
LDC – Pierre Ducrocq : » Di Maria a raté tout ce qu’il a tenté »
Au micro de France Bleu 107.1, l’ancien défenseur du Paris Saint-Germain livre son avis du match d’El Fideo. Un constat sans équivoque.
« Le PSG a joué sa première mi-temps à 10 contre 11. Je suis désolé, Angel Di Maria est un immense joueur, mais ce soir il n’était pas présent. Il a raté tout ce qu’il a tenté, défensivement il s’est un peu trop caché. Ce n’est pas pour rien qu’il est sorti à la 65ème minute de jeu, il aurait même pu sortir avant. Il a été recruté pour être décisif en Ligue des Champions dans les grands matches, ça n’a pas été le cas face au Real Madrid. » a exprimé Ducrocq visiblement déçu et qui attend bien plus de l’homme qui est censé faire passer ce cap en Ligue des Champions au PSG.
À l’image de nombreux cadres hier soir (Ibrahimovic, Maxwell, Matuidi entre autres), Di Maria n’a pas récité son football habituel. Un constat quelque peu inquiétant d’une façon générale pour un PSG au complet qui affrontait un Real Madrid amputé de nombreux titulaires. Une remise en question sérieuse s’impose avant le déplacement à Santiago Bernabeu dans deux semaines sous peine d’aller au devant d’une grande déconvenue.