Restez connectés avec nous
LDC - 30 billets remis en vente pour Malmo-PSG

Autour du PSG

LDC- Les notes des Parisiens contre Malmö

Le Paris Saint-Germain retrouvait la Ligue des Champions en ce mardi soir sur la pelouse du Parc des Princes. Opposé à Malmö, le PSG a été étincelant pendant une demi-heure avant de gérer son match pour s’imposer 2-0. Voici les notes des Parisiens.

Trapp (6) L’allemand devait se rassurer après son match cauchemar face à Bordeaux. Il n’a presque rien eu à faire. Match très tranquille pour lui.

Van der Wiel (7) Très remuant offensivement son entente avec Di Maria dans le couloir droit a fait des ravages. La concurrence avec Aurier lui va très bien.

Thiago Silva (6) Serein face à une attaque qui n’a presque pas existé, le Monstro a fait le job sans forcer.

David Luiz (5) Un poil en dessous de son compère de la défense centrale, David a tout de même fait un match correct.

Maxwell (6) Très discret en première mi-temps, Max c’est réveillé en seconde mi-temps en offrant un centre quasi-décisif à Cavani sur le deuxième but parisien.

Thiago Motta (6) Patron, comme d’hab. Thiago a fait la circulation au milieu du terrain

Verratti (7) Du grand Marco, comme souvent il brille lorsque la musique de la Ligue des Champions retentit dans le stade. Magnifique dans l’envie et précieux dans toutes ses passes. Il offre la passe décisive à Di Maria sur l’ouverture du score.

Matuidi (5) Beaucoup plus discret qu’a l’accoutumé, Blaise nous a habitués à mieux. Il boucle tout de même son match avec ses 20 kilomètres habituels.

Di Maria (8) Etincelant, l’Argentin est venu à Paris pour apporter la Ligue des Champions et il l’a bien compris. A chaque fois qu’il touchait le ballon il se passait quelque chose. Homme du match. Remplacé par Lavezzi qui a bien failli inscrire le troisième but mais qui a vu sa réalisation refusée pour un hors-jeu contestable.

Cavani (7) Invisible en première période, l’homme en forme de l’attaque parisienne est venu éteindre les espoirs des suédois en inscrivant le deuxième but du PSG. El Matador n’en finit plus de marquer, pourvu que ca dure.

Ibrahimovic (5) Méconnaissable, le Z n’a pas brillé alors qu’il était très attendu. Il a paru hors du coup et a manqué plusieurs occasions. Il dévie d’une belle aile de pigeon le ballon sur le but de Cavani. Remplacé par Pastore que l’on voudra revoir sur la durée au milieu de tout les techniciens parisiens.

Autres articles présents dans Autour du PSG