Autour du PSG
LDC – L’UEFA sanctionne le PSG d’une simple amende, pas de huis clos
L’enquête de l’UEFA lancée après la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Etoile Rouge de Belgrade le 3 octobre dernier (6-1, 2e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) suite aux incidents autour de la rencontre est enfin arrivée à son verdict. En effet, l’instance européenne a fait savoir qu’elle était sa conclusion ce vendredi.
Ainsi, le club parisien a été, pour ces incidents ainsi que son retour pour un coup d’envoi, sanctionné d’une amende de 35 000 euros. Si ce n’est jamais réjouissant de devoir payer, il est clair que ce n’est presque rien. Surtout quand il y avait une crainte d’un huis clos (partiel ou total) qui aurait été effectif lors de la réception de Manchester United en 8e de finale retour de Ligue des Champions (le 6 mars). Il y a donc de quoi se réjouir et se douter que le PSG ne fera pas appel.
De son côté, pour ces perturbations et des chants illicites, Belgrade est sanctionné d’une amende de 25 000 euros.
Verratti10
11 janvier 2019 at 13:00
L’UEFA a economiquement tout interet a ce que le parc soit plein contre MU
gilles ekouevi
11 janvier 2019 at 12:05
Voilà exactement ce que PSG reproche au journal Lequipe Combien d articles ce torchon n a pas écrit pour évoquer un huis clos total ou partiel. Tout ça pour finir avec une amende. Juste des spéculations aucun article véridique ou base sur des faits.
Davy Dav
11 janvier 2019 at 12:00
Ouf! Tant mieux! ahahah…