Restez connectés avec nous
LDC - Le Bayern Munich gagne à Wolfsbourg en jouant 35 minutes à 10
©Iconsport

Autour du PSG

LDC – Le Bayern Munich gagne à Wolfsbourg en jouant 35 minutes à 10

Le Bayern Munich est l’adversaire du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions (14 février et 8 mars, retrouvez le calendrier complet ici), alors on va avoir un œil sur ses performances d’ici à ces rendez-vous européens. Ce dimanche, dans le cadre de la 19e journée de Bundesliga, le Bayern était à la Volkswagen Arena pour affronter Wolfsbourg (7e du championnat) et s’est imposé 2-4.

L’équipe de départ :

Müller.

Coman – Musiala – Sané

Goretzka – Kimmich

Davies – De Ligt – Pavard – Cancelo

Sommer.

Après avoir renoué avec la victoire il y a quelques jours en Coupe face à Mayence (après 3 nuls de suite), le Bayern confirme en s’imposant. On note que le 3-5-2 du dernier match a déjà été mis de côté pour revenir au classique 4-2-3-1. Cela avec une réussite relative : la victoire est là et le match avait très bien commencé avec un 0-3 en 19 minutes, mais tout n’a pas été parfait.

Les Bavarois ont au moins été efficaces avec 4 buts sur 9 tirs (4 cadrés) alors qu’ils ont souffert à 10 contre 11 suite au carton rouge de Kimmich à la 54 minute, alors qu’il y avait 1-3. Wolfsbourg a tiré 22 fois, mais n’a cadré que 5 tentatives pendant ses 53% de possession. Le Bayern a au moins le méride de ne pas avoir craqué à la fin et même de mettre un but supplémentaire.

Le prochain match du Bayern sera ce samedi face à Bochum dans le cadre de la 20e journée de Bundesliga.

Le résumé vidéo :

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG