Restez connectés avec nous

Autour du PSG

LDC – Le groupe du PSG face à Nicosie, sans Verratti et avec Rabiot.

      Dans les médias le Classico de dimanche est déjà très présent. Pourtant, le Paris Saint-Germain doit d’abord recevoir l’APOEL Nicosie, demain soir en Ligue des Champions. Pour ce match qui pourrait qualifier les parisiens (en cas de victoire et de défaite de l’Ajax Amsterdam dans le même temps face au FC Barcelone), Laurent Blanc n’a pas pu convoquer Marco Verratti, blessé.

Gardiens – N. Douchez, S. Sirigu

Défenseurs – S. Aurier, Z. Camara, David Luiz, L. Digne, Marquinhos, Maxwell, Thiago Silva, G. Van Der Wiel

Milieux – Y. Cabaye,, C. Chantôme, B. Matuidi, J. Pastore, A. Rabiot, Thiago Motta

Attaquants – J-C. Bahebeck, E. Cavani, E. Lavezzi, Lucas.

Absents – Z. Ibrahimovic, M. Verratti, M. Diaw, M. Maignan.

Si l’absence de Zlatan était assez prévisible, celle du jeune italien est plus surprenante et inquiète un peu en vue du Classico. Espérons que cette « douleur à l’adducteur gauche« , comme l’annonce le site officiel du club, ne soit que légère et qu’il puisse jouer dimanche. En tout cas, que ce soit une précaution ou une vraie blessure, A. Rabiot en profite pour intégrer le groupe professionnel pour la première fois de la saison. Même s’il est loin d’être sûr de jouer, il semble que la situation s’améliore bien pour lui, alors qu’il a fait la « paix » avec le club il y a quelques jours en prolongeant son contrat.

En tout cas, l’équipe reste très compétitive, malgré ces deux forfaits (l’un des plus petits total depuis le début de l’année) et on espère voir du beau jeu et une victoire demain soir au Parc des Princes.

Autres articles présents dans Autour du PSG