Restez connectés avec nous
LDC - Bitton Paris va devoir se mobiliser dès les premiers matches et ce n’est peut-être pas si mal

Autour du PSG

LDC – Bitton “Paris va devoir se mobiliser dès les premiers matches et ce n’est peut-être pas si mal »

Le journaliste de France Bleu Paris, Stéphane Bitton, a évoqué les tirages au sort de la Ligue des Champions et notamment le groupe du Paris Saint-Germain, qui affrontera Liverpool, le SCC Napoli et l’Etoile rouge de Belgrade (retrouvez le calendrier parisien ici).

“Paris va devoir se mobiliser dès les premiers matches et ce n’est peut-être pas si mal. On dit souvent que le PSG a une Ligue 1 facile. Là, il va devoir montrer rapidement ses qualités. Il y a deux places pour trois équipes.Le PSG a 65-70% de chances de se qualifier. Ne pas oublier que le PSG a été construit pour remporter la Ligue des champions, c’est une équipe expérimentée. Aujourd’hui, c’est Paris qui doit faire peur. Finalement, cette nuit on n’a peut-être pas si bien dormi du côté de Naples, de Liverpool ou de Belgrade…”

La poule du PSG ressemble clairement à celle « de la mort » cette année. Un beau défi pour les Parisiens, même s’il doit être armé pour affronter n’importe quelle équipe européenne. La qualification sera difficile à décrocher, mais vu les ambitions parisiennes ne pas y arriver serait un échec. Le projet doit avancer. Et pour aller loin en Ligue des Champions il faut ressort vainqueur de très belles affiches. C’est la beauté de cette compétition.

Alors le club parisien pourra rapidement se mesurer et montrer sa valeur, en espérant qu’elle sera grande. Le tout en pouvant progresser face à de très beaux adversaires. Il faut donc se réjouir de ce tirage et attendre de voir ce que cette équipe a dans le ventre. Aux Parisiens de faire leurs preuves et d’en profiter pour arriver encore plus forts au printemps.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG