Restez connectés avec nous
LDC - Ancelotti On joue contre deux candidats à la victoire finale

Adversaires

LDC – Ancelotti « On joue contre deux candidats à la victoire finale »

Le Paris Saint-Germain a hérité de très beaux adversaires ce jeudi lors du tirage au sort de la phase de poules de la Ligue des Champions. Le club de la capitale affrontera en effet Naples, Liverpool et l’Etoile Rouge de Belgrade. Des adversaires qui donneront des difficultés au PSG et des beaux matchs de football. Entraîneur du club italien depuis cet été et ancien du PSG (janvier 2012- juillet 2013), Carlo Ancelotti sera de retour au Parc des Princes.  Après le tirage, il a donné son impression sur ses futurs adversaires sur le compte Twitter officiel du club napolitain :

«Un groupe très difficile. On joue contre deux candidats à la victoire finale. Mais je suis convaincu que ça sera compliqué pour eux aussi d’affronter Naples.»

Clairement, ce groupe C est très intéressant, même si on a du mal à voir Belgrade aller en 8e de finale. Une 3e place n’est tout de même pas impossible. Naples aura en effet du mal à se qualifier, mais cela vaut aussi pour le PSG et Liverpool. Lesquels apprécieront les compliments d’Ancelotti. Maintenant, il n’y a pas de secret : il faut travailler à fond et faire de grands matchs pour se qualifier. Ne pas y arriver serait indéniablement un doute pour Paris.

Retrouvez le calendrier des matchs du PSG ici.

Autres articles présents dans Adversaires