
Autour du PSG
Layvin Kurzawa, ses proches croint à une « durée d’indisponibilité limitée »
La victoire du Paris Saint-Germain contre l’En-Avant Guingamp dimanche soir (4-0, 32e journée de Ligue 1) a été obtenue avec une mauvaise nouvelle : la sortie sur blessure de Layvin Kurzawa. Pour le moment, on ne sait pas grand chose du soucis de l’arrière gauche de 24 ans, à part que c’est au genou. Dans L’Equipe ce matin, on apprend seulement qu’il y a de l’espoir pour un retour rapide.
« Layvin Kurzawa souffre d’une douleur à un genou. Parmi ses proches, on se voulait relativement confiant quant à une durée d’indisponibilité limitée. Des examens pourraient valider ce premier diagnostic. »
Nous sommes donc toujours dans l’attente de précisions, mais on peut visiblement espérer que le latéral revienne vite. C’est ce que l’on souhaite, car Paris a besoin du maximum de force pour aller chercher les deux derniers titres nationaux (Ligue 1 et Coupe de France). Ces derniers temps, Scherrer Maxwell (35 ans) a plutôt eu du mal à faire de grands matchs. Peut-être que l’enchaînement de matchs lui ferait du bien. C’est ce qu’il faudra si Kurzawa ne revient pas rapidement.
