Restez connectés avec nous
Kurzawa explique ses propos sur Thiago Silva "Il n'y a rien de méchant"

Autour du PSG

Layvin Kurzawa était absent de l’entraînement ce jeudi

Avec ses titularisation lors des réceptions de Bastia (32e de finale de Coupe de France) et lors du déplacement à Rennes (20e Ligue 1) en ce début d’année 2017,  on pensait que Layvin Kurzawa était enfin débarrassé de sa pubalgie. Mais l’arrière gauche de 25 ans a manqué les entraînements collectifs hier et ce jeudi.

Bien sûr, on ne peut pas déjà affirmer que c’est une rechute dans cette blessure particulière, mais il y a de quoi s’inquiéter. En tout cas, l’international français est très incertain pour le match contre le FC Nantes ce samedi (21e journée de Ligue 1). Le coach parisien Unai Emery sera en conférence de presse et il donnera sans doute des nouvelles de Kurzawa. On peut espérer que le soucis soit lié à autre chose, qui ne serait pas très grave.

Un retour de la pubalgie serait une très mauvaise nouvelle. Cela laisserait penser que le joueur ne pourrait pas être complètement débarassé snas une opération. De quoi gêner l’arrière gauche et le PSG. Mais pour le moment, la seule certitude est qu’il a manqué les deux derniers jours d’entraînement.

Autres articles présents dans Autour du PSG