Autour du PSG
Laurent Paganelli a remercié Tuchel pour avoir accepté ses excuses
Dimanche soir, il y a eu de la tension entre Thomas Tuchel et Laurent Paganelli après le match nul 2-2 entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg (2-2, 31e journée de Ligue 1). Ce qui avait amené des explications et excuses du journaliste de Canal+. Ce mercredi, le coach parisien a fait savoir qu’il accepte les excuses de Paga (et qui lui offre un maillot).Ce dernier a réagi sur les réseaux sociaux.
Cher coach @TTuchelofficial merci d’accepter ma fantaisie et mes excès avec classe et humour car le foot est avant tout fait pour rassembler et non pour diviser ?. PS. j’espère que le maillot vous l’avez pris à ma taille et pas à la vôtre ?
A dimanche le petit Paga ?— Laurent Paganelli (@LaurentPaganel1) April 10, 2019
Cette petite histoire se termine donc plutôt bien et dans la bonne humeur. Heureusement, car il n’y a rien de très grave non plus. Paganelli a fait de l’humour, certes en oubliant certains éléments à respecter. Mais ce n’était pas pensé à mal. Ce n’était pas agréable pour les Parisiens et encore pour son coach, déjà tendu, reste qu’il ne faut pas chercher à aggraver ce genre de moment. Même s’il serait apprécié qu’il fasse un peu plus attention les prochaines fois.