Restez connectés avec nous
http://warthunder.com/en/registration?r=userinvite_13896326

Autour du PSG

Laurent Blanc veut la Coupe de France malgré un calendrier compliqué

        Demain soir (mercredi 21 janvier), le Paris Saint-Germain reçoit Bordeaux pour jouer le 16e de finale de Coupe de France. Un match compliqué, dans un calendrier chargé, que Laurent Blanc ne veut pas lâcher. La compétition fait clairement partie de ses objectifs.

« C’est une belle compétition, la plus ancienne, elle met les amateurs et les professionnels à égalité. Elle est très importante. Oui on veut la gagner, mais le problème c’est le calendrier. Avec la Champions League, le calendrier n’est pas favorable. Si on n’a pas de blessure, je pense qu’on aura une équipe compétitive. Il faut déjà passer ce tour là et on verra. Mais à titre personnel j’aimerais la gagner. Les joueurs aussi, surtout qu’ils ne l’ont pas encore eu. (…) Mais vraiment, si on arrive en 8e de finale, croyez moi, il ce match est très très mal placé.« 

   C’est sûr, avec 4 compétions comme objectif cette saison, le PSG a du mal à tout gérer en même temps. Mais il est difficile de faire l’impasse sur une coupe. Surtout, en faisant tourner, Paris garde une belle équipe. Du coup, il est attendu des parisiens d’aller plus loin dans la compétition malgré un tirage pas facile cette saison. Il faut que les joueurs prouvent leur valeur et leur envie de gagner des trophées. Bien sûr, en temps voulu, il faudra certainement favoriser la Ligue des Champions ou la Ligue 1. Mais le PSG ne peut pas se permettre de lâcher un peu une compétition.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG