Restez connectés avec nous
Laurent Blanc s'amuse de la curiosité des journalistes

Autour du PSG

Laurent Blanc s’amuse de la curiosité des journalistes

L’image n’est presque plus à présenter tant elle a fait le tour des médias. A l’issue de Real Madrid – Paris Saint-Germain (1-0, Ligue des Champions), Cristiano Ronaldo a glissé quelques mots à Laurent Blanc, le coach parisien. En conférence de presse, les journalistes lui ont encore demandé des précisions sur les propos tenus par le Portugais. Et le coach parisien a répondu à sa manière, quand il ne veut justement pas répondre à la question.

« Les journalistes sont quand même une race spéciale…si je vois deux gens dans la rue se parler à l’oreille, je ne veux pas savoir ce qu’ils disent. Vous êtes sûrs que ce sont les lecteurs qu’ils veulent savoir? Au moins, vous savez que si un jour vous me parlez à l’oreille, je ne dirais rien. »

Blanc, dans son style particulier, évite donc soigneusement de divulguer des propos qui resteront secrets encore longtemps (un jour, peut-être, seront-ils publics, avec la sortie d’un livre par exemple). Seulement, s’il est bien resté dans l’humour, son angle est cette fois assez mal choisi. Vouloir se moquer (gentiment encore une fois) de la curiosité des journalistes, c’est assez étrange puisque c’est l’une des bases de leur métier. Et, il faut l’avouer, tous les lecteurs aimeraient savoir ce que Ronaldo a dit exactement à Blanc.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG