Restez connectés avec nous
Saison 2015-2016 : Statistiques après CHE/PSG : la Ligue des Champions, un niveau élevé.

Autour du PSG

Laurent Blanc «on est pas le seul club européen à avoir pris un gardien.»

L’arrivée du gardien Kevin Trapp sème le doute sur la hiérarchie des gardiens la saison prochaine. Actuellement en Autriche, Laurent Blanc a réalisé une interview pour Le Parisien, à la suite de l’entrainement et a été questionné sur ce sujet. 

Vous avez déjà accueilli Kevin Trapp, sera-t-il titulaire ? 

«Vous ne le saurez pas. On part avec trois gardiens. Seront-ils tous la à la fin du mercato ? On verra, mais un ordre sera défini. On a pris Trapp pour améliorer le poste, avoir de la qualité.»

Comment va se passer la cohabitation avec Salvatore Sirigu, qui vous rejoindra aux Etats-Unis et qui ne doit pas être content de cette situation ?

«Ça peut se comprendre… Mais on est pas le seul club européen à avoir pris un gardien. On fera en sorte que ça se passe du mieux possible»

Le coach parisien reste très évasif sur ce sujet et n’éclaircit pas vraiment les doutes qui persistent. Si Sirigu reste au Paris Saint-Germain cela devrait apporter de la concurrence, ce qui forcera les gardiens à hisser leur niveau de jeu pour avoir une place de titulaire. Si le Portier italien n’accepte pas celle-ci et décide de quitter le club alors la hiérarchie sera comme celle de l’an passé  avec un gardien numéro 1 (Trapp) et un numéro 2 (Douchez) qui disputera surement les coupes nationales.

Pour le moment, il est seulement certain que Trapp va avoir sa chance, puisque Douchez est blessé et que Sirigu revient plus tard de vacances.

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG