Autour du PSG
L’arrivée en catimini d’Ekitike au PSG
L’arrivée de Hugo Ekitike, 20 ans, est intervenu assez tôt. Pour preuve, comme le précise L’Équipe, l’arrivée du jeune joueur, se serait faite le jour même que la signature de Christophe Galtier. Tout ne monde est passé au travers, n’ayant jamais eu l’information de la venue du joueur de Reims et ses agents n’ont jamais été reconnus à la Factory.
L’arrivée d’Ekitike 🇫🇷 s’est faite le même jour que la signature de Galtier… sans que personne ne le sache et que l’intérêt du PSG n’ait fuité !
Ses agents n’ont pas été reconnus à la Factory. Les dirigeants de Reims étaient officiellement là pour une émission beIN.
(L’ÉQUIPE)
— Hadrien Grenier (@hadrien_grenier) September 3, 2022
Les informations arrivent et parfois, on se demande quelle est l’importance de tout savoir. Mais c’est une situation spéciale. Souvent, à la Factory, tout le monde est au courant de tout. Ekitike voulait venir et dès lors que son président a accédé à sa demande, tout s’est passé très vite. D’autant qu’Ekitike avait un accord avec Newcastle, personne ne l’avait vu partir au PSG.
De plus, il arrive le même jour que la signature de Christophe Galtier qui était attendue par les médias qui souhaitaient tous assister à la première conférence de presse afin de poser toutes questions. C’est mieux pour le joueur, il a évité la pression inhérente aux nouvelles recrues parisiennes. Mais elle finira par arriver.