
Autour du PSG
Larqué tente de départager Emery et Jardim
A l’occasion du match de dimanche entre le Paris Saint-Germain et l’AS Monaco, Jean-Michel Larqué a tenté de départager les deux coachs Leonardo Jardim et Unai Emery, sur les ondes de RMC, sans y parvenir.
« C’est difficile de dire qui est le meilleur de Jardim ou Emery… Aujourd’hui on peut considérer qu’il y a eu une difficulté supplémentaire pour Emery, qui a découvert son équipe alors que Jardim n’a fait que reconstituer son effectif après deux saisons au club. Coté palmarès, il n’y a pas photo, c’est largement en faveur d’Emery. En terme de qualité des matches cette saison, Monaco a été plus agréable que le PSG »
Cette saison il est difficile de juger ou parler du travail d’Emery au PSG, du moins pour l’instant, puisque l’entraîneur espagnol est arrivé il n’y a que quelques mois. Il faudra attendre la saison pour juger le travail accompli et faire un bilan. Le match de dimanche pourra peut-être les départager, ou du moins les remettre à égalité puisque Jardim a remporté le premier rendez-vous en septembre dernier.
