Restez connectés avec nous
L'Argentine s'impose 1-0 contre le Brésil, Di Maria et Thiago Silva corrects

Autour du PSG

L’Argentine s’impose 1-0 contre le Brésil, Di Maria et Thiago Silva corrects

Ce vendredi en Australie, le Brésil et l’Argentine s’affrontaient en match amical avec 1 joueur du Paris Saint-Germain de chaque côté. C’est Angel Di Maria (ailier de 29 ans) et l’Albiceleste qui l’ont emporté face aux Brésiliens emmenés par Thiago Silva (défenseur de 32 ans), qui était capitaine.

Dans ce match qui était vraiment amical (peu passionnant), les 2 Parisiens ont livré une prestation satisfaisante sans être étincelants. Di Maria était placé à droite du 3-4-3 de Jorge Sampaoli dans un rôle de milieu qu’il découvrait lors de la première du nouveau sélectionneur. De quoi compliquer le match pour l’ailier parisien. Ce dernier a eu un peu de mal défensivement, même s’il a fait les efforts. Au moins il a su être utile offensivement. Il a notamment amené le but argentin de Gabriel Mercado.

Quant à Thiago Silva, il n’y a rien à lui reprocher sur ce match. Il a été propre sur ce qu’il a eu à faire. Mais le Parisien n’a pas eu beaucoup de travail dans ce match qui manquait de rythme. Surtout que le milieu du Brésil a très bien défendu.

On note tout de même ce moment particulier qui aurait dû permettre au Brésil de ne pas perdre, mais le football sait toujours être surprenant :

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG