
Autour du PSG
L’Arena Lviv sera presque plein pour la venue du PSG
A la suite du conflit qui sévit dans la ville de Donetsk, le Chakhtior Donetsk joue tous ses matchs à domicile à l’Arena Lviv, qui se situe à la ville de Lviv et qui a une capacité de 34 915 places.
Sur conseil du club, et pour des raisons de sécurité liées à la situation politique du pays, il ne devrait pas y avoir de supporters du Paris Saint-Germain pour la rencontre qui oppose le club de la capitale au Shakhtior Donetsk. Ce match a lieu demain pour le compte de la 2ème journée de phase de groupes de la Champions League.
Pour autant, le stade sera presque plein pour la venue du Paris Saint-Germain, mercredi soir. Les deux virages et une tribune latérale affichent complet. Dans la dernière zone encore disponible à la vente, il ne reste plus que 300 places environ.
