Restez connectés avec nous
Il ne faut pas s'inquiéter des propos de Di Campli, selon Le Parisien

Autour du PSG

L’agent de Verratti répond à la rumeur d’une sortie « on se protégera d’un point de vue légal »

2 jours après la triste élimination du Paris Saint-Germain en 8e de finale de Ligue des Champions (suite à la défaite 6-1 contre le FC Barcelone), le journal L’Equipe a lancé une rumeur : Marco Verratti (milieu de 24 ans) et Blaise Matuidi (milieu de 29 ans) seraient sortis en boîte et rentrés tard dans la nuit de lundi à mardi. Une « information » démentie par le club et par Donato Di Campli, l’agent de l’Italien.

« Une chose est sûre : tout ce qu’il y a écrit dans L’Équipe et faux ! On se protégera d’un point de vue légal, parce l’image d’un footballeur est sacrée et nous ne permettrons à personne de la salir ! », a-t-il affirmé au micro de RadioCrC.

L’article du quotidien sportif est clairement très mal passé auprès des joueurs, de leur entourage et du club. On espérer que cela poussera L’Equipe a évité de publié des rumeurs dégradantes sur le PSG. En tout cas, le journal a enore perdu en crédibilité et va peut-être avoir quelques soucis.

Aussi, alors que le quotidien se plaignait déjà de ne pas avoir d’interview avec des joueurs ou le staff du PSG, il serait surprenant que le club soit plus enclin à ouvrir sa porte.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG