Restez connectés avec nous
L'agent de Verratti menace de porter "plainte pour diffamation" si L'Equipe ne s'exuse pas

Autour du PSG

L’agent de Verratti menace de porter « plainte pour diffamation » si L’Equipe ne s’exuse pas

Hier, le Paris Saint-Germain et Donato Di Campli, l’agent de Marco Verratti, ont répondu déjà plutôt clairement à la rumeur lancée par L’Equipe concernant une sortie en boîte de l’Italien et Blaise Matuidi lundi soir. Di Campli s’est montré encore plus clair sur RMC en évoquant une « plainte pour diffamation ».

« Marco très fâché contre cette situation, nous a confié l’agent du joueur Donato di Campli. On peut critiquer son jeu, son match, mais pas sa vie privée ! Il n’accepte pas qu’on écrive des bêtises sur lui. Si demain, les médias qui ont relayé cette information ne publient pas des excuses, nous porterons plainte pour diffamation ».

L’article de L’Equipe impliquait un grand manque de sérieux des deux joueurs parisiens. C’est donc une affirmation plutôt grave, surtout après l’élimination ce mercredi en 8e de finale de Ligue des Champions. D’ailleurs, il semble que la publication du quotidien sportif soit venue pour profiter de la déception et la colère des supporters pour être lue et faire parler. C’est plutôt réussi de ce point de vue, mais le journal y perd pour le moment de la crédibilité et de la popularité. A moins qu’il sorte soudainement des preuves, bien sûr. Mais il y a de quoi en douter pour le moment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG