Autour du PSG
L’agent de Thiago Motta confirme et explique qu’il n’est pas allé voir Antero Henrique ce jeudi
Ce jeudi, Thiago Motta, ancien milieu du Paris Saint-Germain (janvier 2012 à juin 2018) dorénavant entraîneur des U19, était convoqué par le directeur sportif Antero Henrique. Cela notamment à cause de son interview accordé à RMC Sport il y a quelques semaines, en plus des tensions entre eux. Sauf que l’Italien a décidé de ne pas s’y rendre. Alessandro Canovi, agent de Motta, a confirmé cette décision.
Thiago Motta en conformité à ses droits garanties par le code du travail, n’est pas allé au siège du PSG aujourd’hui.
Par respect de l'institution PSG, thiago a informé les dirigeants du club à l’avance de cette décision. #thiagomotta— Alessandro Canovi (@AlexCanovi) May 9, 2019
Je suis totalement d’accord, c’est pour ça qu’il a avisé en avance.
— Alessandro Canovi (@AlexCanovi) May 9, 2019
Le conflit est donc bien existant entre Thiago Motta et Antero Henrique, ce qui devrait se terminer avec le départ de l’un d’eux. Malheureusement, on peut penser que ce sera plutôt l’Italien. Lequel ne s’est pas senti assez écouté par sa direction et n’a visiblement plus envie de se plier face au directeur sportif. C’est dommage de ne pas avoir mis un homme avec une telle carrière et son charisme dans de meilleures conditions. Reste à espérer qu’il pourra tout de même être l’entraîneur de l’équipe première un jour. Plutôt après le départ d’Antero Henrique.