Restez connectés avec nous
L'agent de Kurzawa se prononce sur le chantage et indique qu'il n'y aura pas de commentaire

Autour du PSG

L’agent de Kurzawa se prononce sur le chantage et indique qu’il n’y aura pas de commentaire

On a appris cette semaine que Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans du Paris Saint-Germain, a été victime d’un chantage suite à une vidéo prise de lui dans laquelle on le voit tenir des propos injurieux contre le sélectionneur Didier Deschamps. Auprès de l‘AFP, son agent a réagi à cette affaire.

« Layvin a été victime il y a quelques semaines d’une tentative d’extorsion de fonds sur la base d’un extrait vidéo réalisé avec un téléphone portable à son domicile et contenant des éléments totalement sortis de leur contexte.

Étant donné le caractère privé de cette affaire, et afin de ne pas entraver le travail de la justice en qui nous avons pleinement confiance ni Layvin ni moi-même ne nous exprimerons donc à ce sujet. », propos relayés par Europe 1.

On peut imaginer que Kurzawa s’exprimait dans le cadre de l’humour, ce qui ne doit jamais être sorti de son contexte. Mais il y a tout de même quelques limites à respecter, surtout si c’est public. Le problème ici c’est que le joueur était normalement dans un cadre privé, mais il a visiblement mal choisi une personne de son entourage. En général, les joueurs devraient de toute façon faire attention une fois qu’ils sont clairement filmés. Reste à attendre la fin de cette histoire, puisque Kurzawa ne commentera pas.

Le prochain élément de réponse pourrait venir lors de la convocation des joueurs en Equipe de France pour la trêve d’octobre. Notamment parce que Deschamps devrait être interrogé à ce sujet, car Kurzawa pourrait aussi ne pas être sélectionné pour des critères sportifs.

Autres articles présents dans Autour du PSG