Restez connectés avec nous
Verratti a un "souci mineur" à la cuisse, Cavani a une "petite gêne", selon L'Equipe

Autour du PSG

L’absence de Verratti « était prévue », l’objectif étant le Trophée des Champions et une grande saison

Cette nuit, le Paris Saint-Germain a disputé son 3e match amical de la pré-saison 2016-2017 et Marco Verratti n’était toujours pas sur la feuille de match. Il n’y aurait toutefois pas à s’inquiéter pour le milieu italien de 23 ans. Selon L’Equipe, il est prévu qu’il prenne son temps pour revenir après son opération (pour soigner sa pubalgie) et son retour est fixé pour le 6 août. C’est-à-dire le Trophée des Champions face à l’Olympique Lyonnais.

« L’absence de Marco Verratti à Columbus était prévue. En effet, l’objectif, que se sont fixé le milieu de terrain italien et le staff du club, est qu’il puisse figurer sur la feuille de match du Trophée des champions, le 6 août en Autriche, face à Lyon. Marco Verratti est ménagé afin de parfaire sa préparation physique pour cette saison où il sera très attendu. »

En fin de saison dernière, après avoir galéré pendant 4 mois, Marco Verratti a décidé de recourir à l’opération pour soigner sa blessure, même si cela impliquait de faire une croix sur l’Euro 2016. Si l’Italien est débarrassé de sa pubalgie, il faut maintenant reprendre le rythme. Il faut logiquement du temps pour que le corps soit à nouveau en pleine forme après une opération (sans oublier les 4 mois précédents très compliqués).

Autres articles présents dans Autour du PSG