Autour du PSG
La ville de Poissy vote à la majorité l’intérêt général du Campus PSG
Le projet du Paris Saint-Germain de construction d’un centre d’entraînement à Poissy avance et plait à cette ville de la région parisienne. Le maire Karl Olive a fait savoir sur son compte Twitter que cette construction a obtenu un vote positif quand il a été question de son intérêt général pour Poissy.
La @villepoissy vote à la majorité l'intérêt général du #CampusParisSG : opportunité exceptionnelle pour le territoire, création d'emplois, retombées fiscales et économiques, actions pour les jeunes, implantation d'une école Rouge et Bleue #social ! #CMPoissy pic.twitter.com/BeqsNZ9bjA
— KARL OLIVE (@KARLOLIVE) June 4, 2018
Avis favorable du #CMPoissy sur la déclaration de projet portant sur l'intérêt général de la réalisation du #CampusParisSaintGermain sur les terres de Poncy et la mise en compatibilité du PLU de #Poissy.
Tout savoir sur le #CampusParisSaintGermain : https://t.co/YvNu0Qw6bC pic.twitter.com/fTp6YDGkUw— Ville de Poissy (@villepoissy) June 4, 2018
Cette approbation est une excellente chose et montre que le PSG a fait en sorte d’avoir un projet qui soit aussi intéressant pour Poissy. Cependant, Si le maire et la ville de Poissy se réjouissent de l’implantation sur leur commune du nouveau centre de formation et d’entraînement du Paris Saint Germain, les travaux accusent déjà du retard suite à la découverte de vestiges archéologiques. A peu près 1 an même. Le PSG devra se montrer patient dans ce dossier avant de pouvoir bénéficier d’un outil moderne et ergonomique qui lui permettra d’être encore plus efficace dans le développement du club.