
Autour du PSG
La tranquillité régnerait au PSG malgré la défaite contre Nice
Ce vendredi, en ouverture de la 5e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s’est incliné 2-3 face à l’OGC Nice. Une défaite difficile en retour de trêve, alors que le PSG semblait être en pleine progression. En interne, d’après les informations de Relevo, le calme règne et la priorité serait l’entrée en Ligue des Champions qui se tient ce mardi face au Borussia Dortmund.
Face à Nice Al-Khelaifi, vers la 80e, était en colère, mais malgré sa colère, due au résultat du match, sa confiance inverse cette mauvaise séquence est absolue.
L’attitude de Mbappé, face à Nice, a été appréciée au club, son ambition: renverser la dynamique.@relevo
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) September 16, 2023
À l’heure actuelle personne ne dramatise ce qui se passe au PSG, étant donné qu’il ne se passe rien. L’équipe est de retour à la compétition depuis un mois seulement et surtout en pleine reconstruction. Même si cette défaite est mal venue, elle reste normale au vu des conditions dans lesquelles elle est intervenue. Il paraît évident tout de même que réussir sa rentrée en Ligue des Champions est primordial. Les joueurs le savent et sauront de toute évidence répondre présent ce mardi, face à un adversaire de très gros niveau contre lequel il faudra être à 100%.
