
Autour du PSG
La Qatar devrait augmenter son offre pour le rachat de Manchester United
Miguel Delaney, journaliste à The Independant, a donné des nouvelles du rachat de Manchester United. Selon lui, l’offre va être sensiblement revue à la hausse de la part du Qatar. Il reste une part d’inconnu, dans le sens où la famille Glazer, propriétaire du club mancunien évalue le club à 7 Milliards d’Euros et il ne sait pas si la nouvelle offre sera à la hauteur.
Am told Qatar will significantly improve on second offer for United. Whether it meets $7bn Glazer valuation is the big question.
— Miguel Delaney (@MiguelDelaney) April 28, 2023
Cette histoire devrait encore durer un peu, ce n’est pas étonnant quand de telles sommes sont en jeu. Mais clairement, l’objectif, pour le Qatar, est de mettre la main sur l’un des plus grands clubs de l’histoire. La nouvelle offre qatarie n’est pas encore connue, mais c’est une belle bataille menée contre le géant Ineos. Si le Qatar met la main sur le club de Manchester, le Qatar prendra une grande part du paysage du football européen, avec deux grands clubs. Même si ce sont deux entités différentes avec QSI, le petit pays du golfe rebattrait les cartes avec cette arrivée en Premier League.
