Autour du PSG
La mise à l’écart de Rabiot est un choix de Nasser Al-Khelaïfi, selon RMC Sport
A cause de sa situation contractuelle et du suspense qu’il a fait durer, Adrien Rabiot est mis à l’écart du groupe du Paris Saint-Germain pour les matchs. Une décision forte à l’encontre du milieu de 23 ans sur laquelle RMC Sport a une information importante. Elle viendrait du président Nasser Al-Khelaïfi.
« Il s’agit du choix de Nasser Al-Khelaïfi. Le président du PSG a décidé de stopper toutes les négociations. Antero Henrique en a été informé et c’est lui qui l’a annoncé au joueur. Thomas Tuchel a ensuite été mis au courant, acceptant la décision.« , écrit le média sportif à propos du cas Rabiot.
Cela ne ressemble qu’un détail, mais si cela se confirme c’est en fait quelque chose de très fort. Al-Khelaïfi a toujours été très attaché à Rabiot et avait affirmé il y a quelque temps qu’il espérait le voir devenir capitaine un jour. Si le président est passé à autre chose, c’est clairement que la cassure est profonde. Et l’histoire entre Rabiot et le PSG semble pouvoir que mal se finir. Après le départ du milieu de 23 ans, il y aura sans doute quelques déclarations déplaisantes pour chaque partie.
Papuss78
19 décembre 2018 at 18:35
Il etait temps le president a fait fort. Moi je vote Antero qui est dur en negociations et rien que pour avoir acheté bernat moins cher jusqu a ce que le bayern demande sa tête ????. It is only business with Antero nothing personal
PSG13100
19 décembre 2018 at 17:57
In Nasser we trust!