Restez connectés avec nous
La Ligue des Champions 2019-2020 pourrait se terminer avec les demi-finales et la finale en quelques jours, selon AS

Autour du PSG

La Ligue des Champions 2019-2020 pourrait se terminer avec les demi-finales et la finale en quelques jours, selon AS

En attendant la réunion de l’UEFA mardi pour discuter des possibilités sur la fin de la saison 2019-2020, pour le moment suspendue à cause de l’épidémie du coronavirus, beaucoup d’hypothèses sont évoquées dans la presse. L’idée des derniers quarts et demi-finales de la Ligue des Champions joués en un seul match a été évoquée c’est encore le cas dans AS ce dimanche. Le journal espagnol ajoute quelques précisions.

En effet, le média ibérique indique aussi que les quarts de finale comme les demi-finales pourraient se faire en une rencontre plutôt qu’avec un aller-retour. Cette rencontre décisive se jouerait donc en terrain « neutre » pour éviter une injustice. Ils pourraient même tous être à Istanbul, la ville qui est prévue depuis le début pour accueillir la finale le 30 mai. Sinon, ce serait l’un des clubs qualifiés pour les quarts de finale qui accueilleraient ces rencontres. Quant aux demi-finales, elles seraient regroupées avec la finale sur quelques jours à Istanbul

Une idée déjà évoquée par d’autres médias qui a toujours le même objectif : pouvoir finir la compétition tout en laissant de la places aux différents championnat. Ce qui n’est pas insensé, mais on reste tout de même très prudent. Il n’y a toujours rien de sûr pour le moment. Il vaut mieux attendre mardi pour avoir plus de certitudes. Et encore, rien ne devrait être tout à fait fixé tant que l’épidémie du coronavirus n’est pas bien stoppée.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG