Anciens
La fin du calvaire pour un ancien gardien du PSG
Sergio Rico, ancien gardien du Paris Saint-Germain, a bien quitté le club cet été en fin de contrat, comme le rappelle The Athletic. Le joueur semble avoir trouvé une porte de sortie pour la suite de sa carrière et devrait s’entraîner avec le club espagnol de Cadix. On apprend également qu’il ne portera pas de casque de protection (après son terrible accident), les médecins ne l’ayant pas recommandé.
📂Sergio Rico devrait s'entraîner avec Cadix🇪🇸. Il a bien quitter le Paris Saint-Germain après la fin de son contrat en juin.
Il ne devrait pas porter de casque de protection à son retour à la compétition, car les médecins ne l'ont pas recommandé.
The Athletic 🗞
— Paris_SGINFOS🕊 (@Paris_SGINFOS) July 28, 2024
C’est bien de voir Rico avancer dans sa carrière alors que tout le monde pensait qu’il ne pourrait plus jouer. Évidemment, cela n’est pas gage d’un retour au premier plan, mais il a surement envie de terminer sa carrière de manière plus joyeuse et non sur ce terrible coup du sort. On lui souhaite, bien sûr, de se reconstruire et qu’il puisse réellement réintégrer une équipe de haut niveau.