Restez connectés avec nous
CAN 2017 - beIN Sports diffusera la compétition

Autour du PSG

La FIF publie un communiqué sur l’affaire Aurier

La FIF (Fédération Ivoirienne de Football), a publié un communiqué dans lequel ils déplorent l’attitude de Serge Aurier. Mais appelle aussi à l’indulgence avec le joueur.

Voici le communiqué de presse.

COMMUNIQUE

 

C’est avec un réel regret que la Fédération Ivoirienne de Football (FIF) a pris connaissance des propos prononcés par l’international ivoirien Serges AURIER, à l’endroit de son Entraîneur et de certains de ses coéquipiers du club français Paris Saint-Germain.

Le Président de la FIF et le Comité Exécutif déplorent l’attitude du joueur Serges AURIER ; une attitude qui est source de désagréments pour les personnes offensées et pour le club.

Cependant, la FIF note que Serges AURIER s’est toujours employé à entretenir un bon commerce avec ses partenaires de la Sélection nationale de Côte d’Ivoire. De même, il a toujours fait valoir son attachement pour le Paris Saint-Germain en toute circonstance.

Aussi, tout en comprenant les mesures conservatoires déjà prises à l’endroit du joueur, la FIF en appelle-t-elle à l’indulgence du club pour ce jeune joueur talentueux de 23 ans qui mérite de tous un encadrement afin d’éviter à l’avenir de tels dérapages.

Le Président

Augustin Sidy DIALLO

Un communiqué qui montre que la Fédération Ivoirienne dénonce également l’attitude du défenseur latéral, mais il appele également à soutenir le joueur, qui comme le souligne le communiqué, s’est toujours investi dans son club comme en sélection.

Maintenant, on attend de savoir ce que va faire le club dans cette histoire. La tendance est qu’Aurier joue en CFA jusqu’à la fin de la saison puis, il pourrait être transféré dès cet été.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG