Autour du PSG
La femme de Paredes affiche son mécontentement à l’encontre de Pochettino
Camilla Galente, la compagne Leandro Paredes, a fait comprendre sur les réseaux sociaux qu’elle n’est pas contente du temps de jeu du milieu de 27 ans du Paris Saint-Germain avec le coach Mauricio Pochettino. Elle a en effet partagé une publication sur les réseaux sociaux qui critique l’entraîneur parisien dans le cas de l’Argentin.
Leandro Paredes is making 61.3 pass in World Cup Qualifiers per game with an accuration of 91.0% 😳
Do you realize how impressive is this due to his pass technique, how much he likes to make long passes some times?
Pochettino is killer for benching this guy. pic.twitter.com/6OVBSYJZhL
— LP 🇦🇷 (@MESSIGOATIA1) October 3, 2021
« 61,3 passes par match lors des qualifications pour la Coupe du Monde avec une précision de 91,0%. Vous rendez-vous compte à quel point c’est impressionnant, compte tenu de sa technique de passe et à quel point il aime faire de longues passes parfois ? Pochettino est un tueur en mettant ce gars sur le banc. »
Bien sûr, il ne s’agit que d’un partage d’une publication sur les réseaux sociaux et non d’un avis directement lancé pour critiquer l’entraîneur parisien. On peut y voir plus un soutien pour Leandro Paredes qu’une pique pour Mauricio Pochettino. Mais cela se rejoint un peu face au faible temps de jeu l’Argentin depuis le début de la saison (150 minutes). Et c’est un signe du début de crispations au sein du groupe. On ne peut qu’espérer que cela ne durera pas et que Pochettino arrive à gérer tout son effectif. Autant dans le moral de chacun que la qualité du jeu. On aimerait en tout cas que les proches restent discrets, car il n’y a pas besoin d’une telle perturbation.