Autour du PSG
La devanture « OM » d’un Intersport à Paris a été arrachée par des supporters du PSG
L’enseigne Interport fait parler d’elle à Paris, rue Rivoli. Le magasin sportif a choisi d’afficher le rival marseillais en plein coeur de la capitale française. Un choix marketing qui n’est pas bien passé auprès des supporters parisiens. La devanture, considérée comme une provocation, a alors été arrachée.
Une gaffe d’Intersport.
s
Après la gaffe de Puma qui a mis en vente une écharpe de l’Olympique de Marseille avec le slogan du Paris Saint-Germain, c’est celle d’Intersport qui fait parler. Le magasin d’équipement sportif a eu la « bonne idée » d’afficher les joueurs marseillais sur la devanture de son magasin rue Rivoli (Paris).
Pas certain que ça reste dans cet état longtemps ???
150 Rue de Rivoli pic.twitter.com/0BxUHaxeEs— ?????????? ??? – ???? ???????????? (@PeetchRif) July 5, 2018
La devanture d’Intersport Rivoli n’aura donc pas fait long feu, mais elle aura bien fait parler sur les réseaux. Certains supporters parisiens se sont mobilisés pour la « déshabiller ».
#teampsg encule tout ce qui se rapporte aux RATS fc
les parisiens enculent #teamom
magasin #Intersport, rue de Rivoli #pblv #psg #ICICESTPARIS #parisestmagique #Marseille marseille on t'encule
????????????? pic.twitter.com/XF4nErjSXP— Lionmnk (@lionmk3) July 8, 2018
L’équipe Marketing n’aura sans doute pas vraiment réfléchi aux conséquences de son geste. On voit avec ses images, que la rivalité PSG/OM existe bel et bien encore en dehors des terrains. Qu’on la comprenne ou non, il faut que les différents magasins la prennent en compte au moment de faire certains choix.