Autour du PSG
La décision du TAS face à l’appel du PSG contre l’enquête de l’UEFA devrait être connue en février, selon le JDD
Embourbé dans un litige avec l’UEFA concernant le Fair-play financier, le Paris Saint-Germain avait saisi en septembre dernier le TAS (Tribunal Arbitral du Sport) afin de faire valoir ses droits et sortir de cette situation contraignante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la décision de l’instance se fait attendre.
Elle devrait néanmoins tomber dans un futur très proche à en croire les informations révélées par le Journal du Dimanche. Selon cette source, le TAS fera connaitre sa décision au Paris Saint-Germain d’ici à la fin février. Pour rappel, le PSG avait saisi le TAS suite au renvoie de son dossier devant la chambre d’instruction par la chambre de jugement, alors même qu’elle avait déjà rendu son verdict à cette dernière. Le serpent qui se mort la queue en somme. On a toutefois l’impression que cette affaire traine quelque peu en longueur et cela n’est pas forcément pour nous rassurer. Surtout que, dans l’état normal des choses, le TAS rend sa décision dans un délai assez bref. Ce qui n’est absolument pas le cas ici…
Il va donc falloir encore attendre avant d’être fixé sur le sort du club de la capitale vis-à-vis du Fair-Play Financier.