Autour du PSG
La décision du PSG dans le cas Rabiot devrait arriver en 2 à 5 jours, selon RTL
Ce mercredi, Adrien Rabiot et le Paris Saint-Germain avaient rendez-vous suite à la mise à pied décidée par le club. Le milieu de 23 ans était sur place pour environ 30 minutes et doit maintenant attendre le choix du club (qui va de la simple sanction financière à la rupture de contrat). Christian Ollivier, chef des sports à RTL (média plutôt proche de la famille de Rabiot), a donné de premières indications.
?Entretien préalable 30mn #Rabiot, délégué syndical, Blanc,Henrique,qualifié de «courtois calme et serein» selon source recueillie par #RTL .Verdict estimé entre 2/5 jours,période durant laquelle les entraînements se poursuivront hors du groupe professionnel #PSG @RTLFrance??
— Christian Ollivier (@c_ollivier_rtl) March 27, 2019
Alors que le PSG a un moins pour donner son « verdict », il irait ici donc plutôt vite. Rien d’impossible. Ce serait même préférable. On a envie de voir ce dossier être rapidement réglé. Et ce sera probablement sans rupture du contrat de Rabiot car les éléments qui lui sont reprochés semblent un légers pour cela. Mais on ne serait plus à la première surprise dans le triste cas de ce Titi parisien.