Autour du PSG
La belle somme récoltée par le PSG avec GOAT dévoilée
Depuis quelques mois déjà, il est certain qu’Accor ne sera plus le sponsor principal (au centre) maillot du Paris Saint-Germain à la fin de cette saison 2021-2022. Il y a déjà eu des rumeurs à propos de son remplacement (Qatar Airways), mais en attendant cet emplacement le PSG a annoncé officiellement un nouveau partenariat ce jeudi matin avec GOAT pour notamment une présence sur les manches des tenues du club. Il y a désormais L’Equipe et Goal qui assurent que ce sera pour 50 millions d’euros sur 3 ans, soit presque 17 millions d’euros par saison.
Comme révélé par @lequipe GOAT devrait rapporter au #PSG environ 50 millions d'euros sur les trois prochaines saisons.
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) April 14, 2022
Bien sûr, on reste prudent tant que le chiffre n’est pas officiellement confirmé. Mais L’Equipe est relativement fiable au sujet des partenariats et la somme évoquée n’est absolument pas impossible. Ce serait une plutôt belle réussite pour le PSG afin de gonfler encore ses revenus et son budget. Un point évidemment important pour s’installer encore dans la durée parmi les plus grands clubs européens.
🆕📲👕
Le @PSG_inside et la plateforme digitale globale et lifestyle @goatapp annoncent un important partenariat pluriannuel, scellant la présence de 𝗚𝗢𝗔𝗧 sur la manche du maillot parisien dès la saison prochaine, avec des collaborations exclusives et innovantes à venir ❤️💙
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 14, 2022