Restez connectés avec nous
Officiel - Tabitha Chawinga rejoint le PSG en prêt
©Iconsport

Autour du PSG

La belle somme récoltée par le PSG avec GOAT dévoilée

Depuis quelques mois déjà, il est certain qu’Accor ne sera plus le sponsor principal (au centre) maillot du Paris Saint-Germain à la fin de cette saison 2021-2022. Il y a déjà eu des rumeurs à propos de son remplacement (Qatar Airways), mais en attendant cet emplacement le PSG a annoncé officiellement un nouveau partenariat ce jeudi matin avec GOAT pour notamment une présence sur les manches des tenues du club. Il y a désormais L’Equipe et Goal qui assurent que ce sera pour 50 millions d’euros sur 3 ans, soit presque 17 millions d’euros par saison.

Bien sûr, on reste prudent tant que le chiffre n’est pas officiellement confirmé. Mais L’Equipe est relativement fiable au sujet des partenariats et la somme évoquée n’est absolument pas impossible. Ce serait une plutôt belle réussite pour le PSG afin de gonfler encore ses revenus et son budget. Un point évidemment important pour s’installer encore dans la durée parmi les plus grands clubs européens.

Autres articles présents dans Autour du PSG