Restez connectés avec nous
Ligue 1- Nicollin: « On a des liens d’amitié assez fort avec Nasser Al-Khelaïfi »

Adversaires

L. Nicollin attend le PSG de pied ferme, plein de rancœur

      Quelques semaines après la victoire du Paris Saint-Germain face à Montpellier en Coupe de France (0-3), le président héraultais, Louis Nicollin, a évoqué dans Midi-Libre les rencontres avec les parisiens. Alors qu’il semble encore plein d’énervements par rapport à l’élimination de son équipe, il attend déjà de recevoir à nouveau Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers afin de les empêcher de décrocher le titre.

« En Coupe de France, on a quand même pris le PSG. Ceux-là je les attends au mois de mai à La Mosson. Il leur faudra être très forts pour gagner, croyez-moi. Pourquoi cet esprit revanchard ? D’abord parce qu’ils ont demandé le report du match de coupe le matin même et je trouve ça moyen. Même si je n’étais pas là… Ensuite, parce qu’Ibrahimovic a cassé le nez d’Hilton et on n’en a pas entendu parler. Si ça avait été Spahic qui fait ça, il aurait pris six mois. Alors, comme on est appelé à jouer les arbitres pour le titre, on va essayer d’être bon. »

   Le moins que l’on puisse dire, c’est que L. Nicollin n’attend qu’une chose: battre le PSG lors de la 37e journée de championnat. Le seul problème pour lui, les parisiens savent être très forts. Bien sûr, il ne le sont pas à chaque sortie. Mais, si Paris maintient un bon rythme dans ses matchs et résultats, ce déplacement pourrait ne pas avoir d’autre importance que la vengeance de L. Nicollin. Les parisiens ne voudront certainement pas la lui donner de toute façon.

    Enfin, si personne n’a vraiment parlé du coup donné par Z. Ibrahimovic, c’est que le geste a dû être jugé involontaire. Il ne faut pas faire comme si tous les joueurs qui blessent un parisien ont 6 mois de suspensions. Le cas Brandao est bien particulier.

Autres articles présents dans Adversaires