Autour du PSG
Kylian Mbappé, puni financièrement lors du match OM/PSG
Avec la mise à pied récente d’Adrien Rabiot (milieu de 23 ans), différents observateurs du football s’intéressent aux fameuses primes d’éthiques inhérentes à l’effectif du Paris Saint-Germain. En effet, le journal L’EQUIPE nous apprend que Kylian Mbappé aurait été sanctionné financièrement par le club de la capitale en marge du match aller, entre l’Olympique de Marseille et le PSG.
Arrivé en retard lors de la causerie d’avant-match de Thomas Tuchel, l’attaquant français avait débuté le match sur le banc avant de rentrer en jeu et de changer la face de cette rencontre.
Très symbolique, la sanction sportive s’est ensuite mêlée à une sanction financière. Le club parisien aurait décidé de suspendre la prime d’éthique du mois de novembre, de Kylian Mbappé. Cette somme de 180 000 euros fût réutilisée à bon escient afin de venir aider les projets de la fondation PSG.
ben8
16 mars 2019 at 12:24
Putain de m3rde… 180 000e pour arriver à l’heure et fermé sa gu3ule… Je vais en toucher deux mots mon taulier ça va le faire toussé…
FlgCorp IronKeisyWear
16 mars 2019 at 22:11
bordel on vit pas dan ile meme monde, les mecs ont des primes pour etre à l’heure, pour jamais dire de mauvaises choses sur leur club « employeur », 180 000 mille bon sang c’est du grand n’importe quoi, alors j’imagine meme pas les primes de neymar, comme la prime de but elle doit etre à 100 000 e le but
ben8
16 mars 2019 at 22:19
Ca doit jouer aussi dans le fait que je ne digère pas, ils ne se rendent pas compte…