Restez connectés avec nous
Kurzawa « Avoir Maxwell près de moi, c'est que du bonheur »

Autour du PSG

Kurzawa, «une saison d’adaptation puis une saison de confirmation» selon Dominique Séverac

Layvin Kurzawa a montré avant-hier qu’il pouvait être à la hauteur et réalisé de gros matchs avec le Paris Saint-Germain. Même si ce n’était que Saint-Etienne et pas un grand adversaire européen il a réalisé une très belle prestation que l’on peut noter. Dominique Séverac a répondu à la question dans un tchat organisé par Le Parisien, Kurzawa peut-il passer devant Maxwell ?

 «Non, je ne pense pas. Maxwell est un joueur sous-côté que j’adore. Son apport offensif est discutable mais il est encore techniquement et socialement (son poids dans le vestiaire) devant Kurzawa que j’attends plus la saison prochaine. Un peu à l’image de Aurier: une saison d’adaptation puis une saison de confirmation.»

L’ancien Monégasque aura du temps de jeu cette saison, en coupe et en championnat notamment après les match de Coupe d’Europe. Maxwell est en fin de contrat cet été, l’an prochain Kurzawa devrait être le numéro 1 à ce poste. Il faut donc que cette saison il prouve qu’il est capable de prendre le relais de Maxwell, même s’il faudra peut-être du temps avant de le voir aussi à l’aise que le Brésilien.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG