
Autour du PSG
Koscielny élogieux envers Verratti « le nouveau Xavi »
Sur la chaîne officielle d’Arsenal, Laurent Koscielny, international français, a été amené à citer les joueurs qui composeraient son équipe de rêve. Preuve de son bon goût, il a nommé Marco Verratti, le milieu du Paris Saint-Germain, et a tenu les propos suivants à son égard :
« Je pense que Verratti est le nouveau Xavi. C’est un joueur incroyable. Il est technique, il prend des risques. Quand il arrive à faire la bonne passe, cela donne une grosse opportunité de marquer pour ses coéquipiers. J’aime ce joueur »
Le jeune international italien a réussi à se forger une très belle réputation, il attire les plus grands clubs tels que le FC Barcelone ou la Juventus
On se souvient que Xavi lui-même avait complimenté le petit hibou, expliquant notamment qu’il se fondrait dans le collectif barcelonais.
N’en déplaise à tous ses prétendants, c’est bien au Paris Saint-Germain que celui-ci évolue et il s’y sent bien. On espère profiter de ses talents le plus longtemps possible, un destin à la Francesco Totti, on signe de suite.
