Restez connectés avec nous
Kombouaré psg-nantes
©Iconsport

Anciens

Kombouaré soutient le PSG « ils se donnent les moyens, ils y arriveront »

Antoine Kombouaré, ancien joueur et entraîneur du Paris Saint-Germain, s’est exprimé en conférence de presse. Il a tenu à soutenir le club parisien, après l’élimination en Ligue des Champions. Il rappelle que la victoire la plus dure, c’est toujours la première. Il croit au travail qui est fait dans la capitale.

Kombouaré « Il ne faut pas qu’ils lâchent. C’est la vie »

« Ils se donnent les moyens, ils y arriveront. C’est vrai que c’est encore une grosse déception pour les supporters et certainement pour les joueurs, les dirigeants. Il ne faut pas qu’ils lâchent. C’est la vie. La vie du sportif de haut niveau. La plus dure, c’est la première (Ligue des Champions). Une fois que tu gagnes la première… Ils pourront enchaîner les victoires, après. »

Kombouaré est attachant et ne lâche pas le PSG, son club. Il a toujours un bon mot, du soutien, pour son club de cœur. Il n’oublie pas, il est là et ses mots sont justes, il ne faut rien lâcher. On peut douter un peu parce qu’on ne sent pas vraiment le club qui avance mais chaque épreuve permet de prendre de l’expérience qui servira forcément à un moment. On va devoir attendre l’année prochaine pour que le club parisien tente de la remporter. C’est long, mais c’est aussi cela le métier de footballeur.

Autres articles présents dans Anciens