Autour du PSG
Kimpembe et Rabiot parmi les finalistes pour le Trophée de l’Espoir Français 2016
Téléfoot organise l’élection de l’Espoir Français 2016, qui recevra un trophée, pour récompenser le meilleur joueur français né au plus tard en 1995 et évoluant dans un championnat européen. Le le nom du vainqueur sera donné le dimanche 18 décembre, pendant l’émission. Et il pourrait s’agir d’un joueur du Paris Saint-Germain puisqu’Adrien Rabiot (milieu de 21 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur de 21 ans) sont parmi les 11 finalistes.
A noter que l’on retrouve 4 joueurs issus de la formation parisienne. En plus des deux encore au PSG, on retrouve Kingsley Coman (ailier de 20 ans) et Moussa Dembélé (buteur de 20 ans)
Presnel Kimpembe (Paris Saint-Germain)
Adrien Rabiot (Paris Saint-Germain)
Kingsley Coman (Bayern Munich/ALL)
Maxwel Cornet (Lyon)
Wylan Cyprien (Nice)
Moussa Dembélé (Celtic/ECO)
Ousmane Dembélé (Dortmund/ALL)
Alban Lafont (Toulouse)
Thomas Lemar (Monaco)
Anthony Martial (Manchester United/ANG)
Kylian Mbappé (Monaco)
Une sélection qui met en avant la qualité de la formation du PSG, même si on peut regretter que 2 des joueurs soient déjà partis dans un autre club.
Il est difficile de dire qui remportera cette sélection car il y a une forte concurrence. Adrien Rabiot, qui a connu sa première titularisation en Equipe de France il y a quelques semaines, fait certainement partie des plus probables.
Vous pouvez allez voter pour ce Trophée de l’Espoir Français 2016 en cliquant ici.