Autour du PSG
Kimpembe est loin d’être à vendre aux yeux du PSG, confirme L’Equipe
Il y a peu, RMC Sport a évoqué quelques tensions autour Presnel Kimpembe au Paris Saint-Germain, notamment avec l’entraîneur Thomas Tuchel. Tout en précisant que cela ne place pas le défenseur central de 23 ans sur la liste des transferts. Ce jeudi, L’Équipe fait des affirmations similaires quelques jours après avoir placé le Titi parmi les joueurs pouvant être vendus.avoir placé le Titi parmi les joueurs pouvant être vendus.
Au moment de faire un peu le bilan de la saison de Kimpembe, le journal a logiquement du mal â retirer beaucoup de choses positives. Il y a le 8e de finale aller de la Ligue des Champions avec son ouverture du score contre Manchester United. Sauf que c’est très insuffisant face à ses nombreux loupés (la main au retour, balles perdues, soucis de marquage et buts contre-son-camp). Ce qui amène certains supporters à demander son départ. C’est mettre de côté le fait qu’un joueur peut avoir une mauvaise période et se relancer ensuite. Surtout dans une année compliquée qui suit la Coupe du Monde.
Justement, le PSG ne l’aurait pas oublié. Tout comme le fait qu’il faut des joueurs en plus. Un départ risque donc d’être difficile à remplacer. Sans oublier que Kimpembe a prolongé cette saison et a toujours été très attaché au club parisien. Il semble plus sensé de l’aider à sortir de ce moment compliqué et à grandir. Le talent du Titi parisien n’a pas disparu. Il serait plus intéressant d’ajouter quelques joueurd en défense et au milieu (pour éviter des changements de postes réguliers) afin d’avoir plus d’options et de concurrence.
Pepito Micorazon
2 mai 2019 at 23:21
Psg qui fait dans le social…
Ou qui ne le vend pas, à défaut de trouver mieux…
Qui cherche des excuses à un rendement catastrophique…
Et qui prend un risque, mais ne voudra pas le reconnaitre ensuite si les résultats en subissent les conséquences…
Est-ce que tout ceci est bien responsable…
Bon apparement, il n’est pas responsable…
Personne ne sera responsable, on va juste espèrer, l’espoir comme base pour réussir, c’est très incertain.
NicolasB
3 mai 2019 at 11:53
On a bien vu Marquinhos galérer une saison puis être re très bon
Pepito Micorazon
3 mai 2019 at 17:31
Oui, mais Marquinhos a une intelligence de jeu, il anticipe, kimpembe, son jeu n’est basé que sur le physique et il n’a pas de mental, ce qui pour se poste est préjudiciable, la moindre erreur se paie cash.